Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel jeu pour le premier tournoi ?

3 - 50%
2 - 33%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 6

Organiser de tournoi de JDS au sein du Club ?

le Ven 4 Sep - 18:28
Salut,

en discutant avec Fabien du magasin, il a eu une idée ma foi que je trouve bonne : pourquoi ne pas organiser de temps en temps un tournoi de JDS à l'association, avec un petit lot pour le gagnant ? Lot fourni par le magasin ?

L'idée, c'est d'avoir un jeu plutôt court, afin de faire plusieurs parties dans la même soirée. Chaque participant cumule les points marqués tout au long des parties et à la fin, celui qui a le plus de points emporte le prix. Ce n'est qu'une idée, on peut faire différemment bien sûr. Mais nous pensons avec Fabien que le tournoi ne doit pas dépasser le cadre de la soirée, pour faciliter l'organisation.

Donc, tout d'abord, êtes vous partant pour ces mini tournois ? Merci de répondre au sondage alors !

Pour vous donner envie, Fabien a déjà le lot du 1er tournoi : le jeu "King of New York" dédicacé par l'illustrateur !

Re: Organiser de tournoi de JDS au sein du Club ?

le Ven 4 Sep - 18:29
Ca y est, j'ai répondu !

le Sam 5 Sep - 13:13
Salut,
c'est une très bonne idée. Au niveau des jeux qui s'y prêtent bien : Race for the galaxy, Lords of Scotland, King of Tokyo, Choson, Seasons, Quarriors...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant