soiree du samedi 17 ocotobre
le Mar 6 Oct - 23:22
salut a tous et a toute,
comme certains le savent, je ne peux malheureusement plus assurer la soirée jeux le vendredi soir, donc je la décalerai a un samedi soir et je commence donc par celui ci.
donc comme d hab, RDV pour 18h pour ceux qui veulent faire des jeux avants le repas, puis repas vers 20h et début de la soirée vers 20h45, jusqu a élimination total des participants.
le repas est toujours a 10€ avec salade, plat, dessert, café et/ou 5€ pour la participation aux boissons pendants la soirée.
je rappelle que vous buvez ce que vous voulez...
a+
comme certains le savent, je ne peux malheureusement plus assurer la soirée jeux le vendredi soir, donc je la décalerai a un samedi soir et je commence donc par celui ci.
donc comme d hab, RDV pour 18h pour ceux qui veulent faire des jeux avants le repas, puis repas vers 20h et début de la soirée vers 20h45, jusqu a élimination total des participants.
le repas est toujours a 10€ avec salade, plat, dessert, café et/ou 5€ pour la participation aux boissons pendants la soirée.
je rappelle que vous buvez ce que vous voulez...
a+
Re: soiree du samedi 17 ocotobre
le Ven 9 Oct - 9:02
Je suis motivé mais 2 soirées de suite il faut convaincre madame. Je te tiens au courant dès qu'elle m'a dit oui.
le Ven 9 Oct - 11:17
Aurélien a écrit:Je suis motivé mais 2 soirées de suite il faut convaincre madame. Je te tiens au courant dès qu'elle m'a dit oui.
faut savoir qui porte les bretelles

le Ven 9 Oct - 21:20
QUOI?Aurélien a écrit:Je suis motivé mais 2 soirées de suite il faut convaincre madame. Je te tiens au courant dès qu'elle m'a dit oui.
tu lui as demandé?
Elle a dit OUI?
C'est pour quand, alors?
Je veux faire parti de la liste, moi!
le Sam 10 Oct - 19:58
C'est elle qui porte les bretelles mais c'est moi qui porte la culotte. Tu peux nous prévoir 2 repas.Seb a écrit:Aurélien a écrit:Je suis motivé mais 2 soirées de suite il faut convaincre madame. Je te tiens au courant dès qu'elle m'a dit oui.
faut savoir qui porte les bretelles
le Dim 11 Oct - 21:17
Hello. Un repas pour moi aussi !
le Mer 14 Oct - 8:53
Je viens si tu mets à dispo le match France-All Blacks sans supplement de prix !
le Mer 14 Oct - 9:44
Allez pour toi je le faisCilk a écrit:Je viens si tu mets à dispo le match France-All Blacks sans supplement de prix !

le Mer 14 Oct - 14:04
Ça laissera une chance aux autres de gagner !!!
le Mer 14 Oct - 15:14
pas possible pour nous.
Trop fragile le Fab, encore!
Trop fragile le Fab, encore!
le Sam 17 Oct - 0:39
Pour ceux qui viennent vers 18h, le volet devant sera ouvert. Le bar est privatisé pour vous