Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je viens ?

5 - 45%
6 - 55%
 
Total des votes: 11
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mar 8 Déc - 20:49
Je serais présent.
Je partirai le vendredi matin.
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mar 8 Déc - 23:24
Jack a écrit:Je serais présent.
Je partirai le vendredi matin.
Ben dis donc, j'ai réservé l'hôtel aujourd'hui, heureusement que j'ai pris 2 chambres de 4 sinon, c'était mort pour toi !!!
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mer 9 Déc - 9:05
J'avais dit qu'il y aurait un retardataire.
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mer 9 Déc - 9:31
Aurélien a écrit:J'avais dit qu'il y aurait un retardataire.

Qu'elle clairvoyance !!  Very Happy Very Happy
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mer 9 Déc - 11:20
Oui je suis médium c'est pour ça que je gagne toujours à mystérium. Cool
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Jeu 10 Déc - 15:43
Des nouvelles de la réservation des studios. Il faut payer la location à la réservation. Voici les montants :

Studio 4 personnes : 134€ du vendredi au dimanche (2 nuits)
Aurélien
Aurélie
Véronique
Romain

Studio 4 personnes : 134€ du vendredi au dimanche (2 nuits)
Matthieu
Fabien
Bernard
Jacques

Studio 5 personnes : 144€ du vendredi au dimanche (2 nuits)
la famille GAILLARD

D'autre part, l'agence me propose une assurance annulation de 20€. Je vais la prendre, on ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici là.

De mon coté, je vais donc payer 412€ + 20€ = 432€ pour finaliser la réservation. 

En retour, j'attend de vous les chèques pour la location des studios 4 personnes. Le montant de la location est de 134€ + 6€ = 140€. Pour les chèques, vous faites comme vous voulez : soit l'un d'entre vous me fait un chèque de 140€ pour chaque studio et vous vous débrouillez ensuite, soit chacun me fait 1 chèque de 35€. Les chèques seront libellés à mon nom (je ne paye pas avec les sous de l'asso, mais avec mes propres deniers). Par contre, j'aimerai avoir les chèques rapidement, si possible la semaine prochaine pour la soirée jeux.

Merci !!

Cordialement

Thierry
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 33
Localisation : Voiron - là haut sur la colline
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Jeu 10 Déc - 20:42
Ok, dac Merci bien.
Je vais voir si je peux demander à emprunter un boxer au boulot pour monter à 7/8 dedans, mais rien de sur. (perso je ne fais pas confiance à ma voiture pour autant de route pour le moment, si ça ne marche pas le boxer, je prend de monter avec du monde).
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Ven 18 Déc - 12:20
Aurélien/Aurélie et Jacques m'ont payé chacun 35€, donc, on part sur ce principe. 

Reste Mathieu, Vero, Romain, Fabien et son pote Bernard.

Je serai présent aux 2 soirées jeux du 23/12 et du 30/12, si vous pouvez passer ce serait très sympa.
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Isère
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Sam 19 Déc - 9:16
Oups,
je viens de voir le message.
Pas de soucis, je vais voir comment je peux faire.
Par contre, mon pote Bernard, je connais pas! lol  mais bon, je demanderai à mon pote Richard!
+
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Sam 19 Déc - 9:30
Elric38 a écrit:Oups,
je viens de voir le message.
Pas de soucis, je vais voir comment je peux faire.
Par contre, mon pote Bernard, je connais pas! lol  mais bon, je demanderai à mon pote Richard!
+
Oups....Oui, Richard, désolé !!!
avatar
Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Sam 19 Déc - 12:28
Je serai là mercredi prochain avec mon chèque !
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Isère
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Lun 25 Jan - 15:51
Slt le forum,

Mon ami Richard ayant changé de taff, il ne sera pas présent pour descendre à Cannes.
Donc cela nous laisse une place dans une chambre, si quelqu'un veut se raccrocher au dernier moment.
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 33
Localisation : Voiron - là haut sur la colline
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Dim 7 Fév - 20:12
Bon de retour de ce gros week-end, j'ai fais connaissance de Thomas , un joueur auteur grenoblois plutôt bien sympa qui serait intéressé pour partager l’hôtel avec nous. Il descend jeudi par contre, et aucune idée concernant dimanche/trajet.
A priori il restait une place, si oui, ça peut le faire...??

(accessoirement, j'essayerai de le motiver à venir présenter son jeu un mercredi quand il sera édité, c'est vraiment cool : familiale, coop', punchy et fun!!)
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Lun 8 Fév - 11:31
a ben mince, j'ai fait la même proposition à un joueur de chambéry !!! bon, mais c'était pas sûr pour le joueur de chambéry...
Du coup, comme c'était votre appart à Matthieu et Elric, je vous laisse la priorité !!! Faites comme vous voulez !
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Lun 8 Fév - 14:10
Tu as proposé à qui ?
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Lun 8 Fév - 14:34
Florent PALCY
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Isère
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mar 9 Fév - 20:51
Bon, on en discute mercredi
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 33
Localisation : Voiron - là haut sur la colline
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mar 9 Fév - 22:32
tmgaillard a écrit:Florent PALCY
Si il ne chante pas, ça se discute...
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mar 9 Fév - 22:33
Mathieu a écrit:
tmgaillard a écrit:Florent PALCY
Si il ne chante pas, ça se discute...
Je pensais pas que quelqu'un allait la faire celle la !!!! Laughing Laughing Very Happy
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Isère
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Jeu 11 Fév - 17:54
Mathieu,
je te laisse statuer, si tu le revoie ou pas.

Pour ma part, je pars Vendredi matin et rentre dimanche comme l'année derniere.
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Jeu 11 Fév - 18:05
J'ai pas de nouvelles de Florent alors Mathieu, tu fais comme tu veux
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 33
Localisation : Voiron - là haut sur la colline
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Jeu 11 Fév - 22:18
tmgaillard a écrit:
Mathieu a écrit:
tmgaillard a écrit:Florent PALCY
Si il ne chante pas, ça se discute...
Je pensais pas que quelqu'un allait la faire celle la !!!! Laughing Laughing Very Happy
Tu sais que c'est à ça qu'on reconnait les cons... ils osent tout !!

Perso je n'ai pas de préférences, mais à ce compte là je propose à thomas.

C'est à quelle adresse?? (c'est loin du lui du festif?)

Pour les trajets, je ne sais pas où on en est.. tous en auto? qui peut prendre la sienne?
(Y'a pas le Traffic du boulot... i was optimistic!)
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Jeu 11 Fév - 23:09
Moi, je descend avec toute la famille, j'ai pas de place dans la voiture. Vero descend avec les Aurélien/Aurélie, et son fils, donc, ils sont complet. Reste Fab et Jacques et Thomas et toi, faut vous organiser !!
Pour l'adresse, regarde un peu plus haut dans le sujet, y'a le nom de l'hôtel
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 33
Localisation : Voiron - là haut sur la colline
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Ven 12 Fév - 7:43
Ok , attends que je sorte mes yeux de ma poche!!
cat ça marche mieux!
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Isère
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Sam 13 Fév - 7:06
Mathieu a écrit:Ok , attends que je sorte mes yeux de ma poche!!
cat ça marche mieux!

Et allez, faut encore attendre!!! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 33
Localisation : Voiron - là haut sur la colline
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Sam 13 Fév - 20:41
Thomas confirme qu'il vient et est intéressé par le trajet retour aussi.
Question qu'il soulève : Jacques et Fabien, vous faites le OFF, le soir ???
avatar
Messages : 588
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 48
Localisation : La Murette
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Festival de Cannes 2016

le Mer 24 Fév - 16:59
Hello,

des news pour récupérer les clés des appartements. La récupération officielle est à partir de 17h. Si on veux avoir les clés plus tôt, il faut appeler la résidence et voir avec eux si l'appart à été libéré ou pas. Heure limite pour récupérer les clés : 20h. De même, si on veut récupérer les clés plus tard, il faut appeler la résidence qui mettra les clés dans le coffre extérieur et qui nous donnera le code du coffre.

Donc, ce qu'il vous manque, c'est le N° de téléphone de la résidence : 04 92 98 20 00


Voilà !


A vendredi sur le salon !


Thierry
Contenu sponsorisé

Re: Festival de Cannes 2016

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum