Forum des Compagnons du Jeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Petites annonces
Derniers sujets
Cherche joueurs pour AT43Dim 13 Aoû - 22:12vinmo
Soirée jeux du 21/12/2022Dim 18 Déc - 16:45tmgaillard
Soirée jeux du 14/12/2022Dim 11 Déc - 10:45tmgaillard
Soirée jeux du 07/12/2022Dim 4 Déc - 10:20tmgaillard
soirée jeux du 23/11/2022Dim 20 Nov - 8:33tmgaillard
soirée jeux du 16/11/2022Dim 13 Nov - 11:43tmgaillard
soirée jeux du 09/11/2022Mar 8 Nov - 8:21rems
Soirée jeux du 02/11/2022Dim 30 Oct - 10:51tmgaillard
Soirée jeux du 26/10/2022Mer 26 Oct - 18:51Pyrale
Soirée jeux du 19/10/2022Mer 19 Oct - 8:17Guigues
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
darkcassios
darkcassios
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Lun 2 Jan - 18:33
Je me permet de créer un sujet ici car j'ai beau cherché , je n'ai pas trouve la réponse à la question qui me turlupine depuis 22 heures, 28 minutes et 34 secondes.... Suspect

Je me présente, je m'appelle pierro, j'habite sur la murette. Je me suis inscrit sur ce forum suite au lien que j'ai vu sur le site de l'association des compagnons du jeton.

Et j'en arrive donc a mes questions pseudo-existentiel:

les inscriptions pour faire partie de l'association sont elles ouvertes?

j'ai vu que la cotisation se fait de janvier a janvier mais je ne trouve nul part un lien pour s'inscrire. Est ce encore possible ou êtes vous déjà au max niveau membres?
 
si c'est possible, alors a qui remettre la cotisation?

si je me pointe mercredi soir sans invitation et en tong, est que la porte de l'association me sera ouverte? ou me faut 'il un carton d'invitation et des espadrilles ( a la place des tongs)?

je vous dis merci pour ceux qui auront pris le temps de lire mon post. un gros like pour celui qui me répondra et une bonne année a tout les membres.
Neithan
Neithan
Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2015

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Lun 2 Jan - 19:17
Salut à toi! Je vais essayer d'apporter des réponses à tes questions pseudo-existentielles dans la mesure de mes (maigres) connaissances ^^

- Oui, les inscriptions pour faire partie de l'association sont ouvertes;

- La cotisation se fait effectivement de janvier à janvier (pour être plus précis, elle coïncide avec les AGO de l'asso, dont la prochaine ne saurait tarder); si tu n'as pas trouvé de lien pour t'inscrire, c'est qu'il n'y en a pas, les inscriptions se font en direct en passant nous voir. Il est encore possible de s'inscrire car, à moins d'une politique de recrutement ultra-secrète menée par le Bureau de l'asso, nous n'avons pas de maximum fixé ;-)

-Mais alors, à qui remettre la cotisation? Idéalement, au trésorier de l'association, sinon au secrétaire ou au président. Si tu ne sais pas qui sont ces personnes, ne t'inquiète pas, on saura te renseigner!

-Tu peux venir mercredi soir (20h30) sans invitation et en tongs, la porte te sera ouverte; bon, techniquement la porte de la MDA sera probablement physiquement fermée mais même dans ce cas, pas de panique! Il te suffira de sonner à l'interphone (sur la gauche de la porte) et on t'ouvrira; de là, présente-toi aux gens que tu rencontreras, pose-toi à une table de jeu et... joue! Par contre, au vu des températures actuelles, je te suggère d'enfiler des chaussures plus rembourrées parce qu'avec des tongs ou des espadrilles, c'est l'engelure assurée ^^
darkcassios
darkcassios
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Lun 2 Jan - 20:22
raaaaaah lovely.

gros like pour toi, merci de ta réponse.

je vais donc passer ce creudi pour montrer ma face de carême et partager ces instants ludiques avec vous. J'y prendrai toute les infos disponibles.

a mercredi donc....nenuit
rems
rems
Messages : 291
Date d'inscription : 04/05/2015

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Mar 3 Jan - 22:25
Yep tu te pointes à 20h30 devant la porte, tu sonnes ou tu poireautes avec d'autres, tu montes, tournes à droite, suis le bruit et la lumière et ça devrait le faire pour le JDS. Pour le JDR faudra certainement monter un étage de plus
Et si un jeu en particulier t'intéresse tu postes sur le forum du mercredi
darkcassios
darkcassios
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Jeu 5 Jan - 18:09
Bon ben je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu. Mais je me suis beaucoup amusé, j'ai passé une agréable soirée parmi vous et je vous remercie énormément de votre excellent accueil. j'avais déjà l'impression d'être a la maison.

                         a creudi prochain Very Happy
tmgaillard
tmgaillard
Messages : 1017
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 55
Localisation : La Murette

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Ven 6 Jan - 8:21
darkcassios a écrit:Bon ben je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu. Mais je me suis beaucoup amusé, j'ai passé une agréable soirée parmi vous et je vous remercie énormément de votre excellent accueil. j'avais déjà l'impression d'être a la maison.

                         a creudi prochain Very Happy
J'ai vu que tu habites La Murette, ben moi aussi. Alors si tu souhaites faire du covoiturage, fais moi signe, les places de parking autour de la MDA sont (parfois) rares !!
darkcassios
darkcassios
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Lun 9 Jan - 20:44
en effet pourquoi pas, après tout dépend du planning de soirée (heure de sortie) , on en reparle ce mercredi pour voir comment on fait. Very Happy
Contenu sponsorisé

Quoi faire pour les nouveaux inscrit? Empty Re: Quoi faire pour les nouveaux inscrit?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum