Forum des Compagnons du Jeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Petites annonces
Derniers sujets
Cherche joueurs pour AT43Dim 13 Aoû - 22:12vinmo
Soirée jeux du 21/12/2022Dim 18 Déc - 16:45tmgaillard
Soirée jeux du 14/12/2022Dim 11 Déc - 10:45tmgaillard
Soirée jeux du 07/12/2022Dim 4 Déc - 10:20tmgaillard
soirée jeux du 23/11/2022Dim 20 Nov - 8:33tmgaillard
soirée jeux du 16/11/2022Dim 13 Nov - 11:43tmgaillard
soirée jeux du 09/11/2022Mar 8 Nov - 8:21rems
Soirée jeux du 02/11/2022Dim 30 Oct - 10:51tmgaillard
Soirée jeux du 26/10/2022Mer 26 Oct - 18:51Pyrale
Soirée jeux du 19/10/2022Mer 19 Oct - 8:17Guigues
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Infinity Warrior
Infinity Warrior
Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2019

Apocalypse Morts-Vivants Empty Apocalypse Morts-Vivants

Sam 15 Fév - 22:43
Apocalypse Mort-Vivant est une des prochaine table de jeu-de-rôle dont la création de personnages/début de campagne commencera ce 19 Février ! Dans ce jeu apocalyptique, vous devrez jouez des survivants lors d'une apocalypse zombie, dont les monstres et les diverses situations mettront vos capacités d'adaptation à l'épreuve. Thème horrifique, aventure, un peu gore, au programme ! Venez découvrir si vous pouvez sauver notre monde de cette catastrophe qui le frappe !

La campagne est majoritairement custom au niveau de l'histoire, bien que le matériau de base vienne du livre "Apocalypse Morts-Vivants". Le système de jeu est une légère adaptation de celui d'un Pathfinder, presque identique, à l'exception des dons et compétences, qui seront définis avec votre MJ (votre serviteur), basés sur le métier/la spécialité que pratique votre personnage. Ce sera donc un bon moyen de customiser un peu votre personnage ! N'hésitez pas à songer à un background par ailleurs. Je me ferais un plaisir de l'intégrer dans l'histoire du mieux que je puis. Nous en discuterons plus avant mercredi prochain ! Les jets de dés se feront avec un D20 + modificateur de caractéristiques. Vous aurez également besoin de quelques dés six, pour les jets de dégâts lors des combats.

C'est ma première campagne en tant que MJ, je ferais donc de mon mieux pour vous puissiez vous amuser au maximum dans cette drôle d'histoire, qui, j'espère, vous divertira en ces mercredis soirs ! Je fais suivre le synopsis de la campagne, que j'ai fourni dans le poste du vote, pour le ton de la partie. Je vous dis à Mercredi prochain !

"Vous souvenez-vous ? À quoi ressemblait donc le monde, avant ? Avant la catastrophe. Avant les morts qui marchent et les corps en décompositions, avant les villes abandonnées et les sanctuaires de survivants. Avant les contaminés rendu fous et les désespérés anthropophages. Avant que la vie n'abandonne ce monde pour le laisser croupissant. Avant les mares noires et les monstres. Avant. Vous souvenez-vous ? Avant que le sort ne nous frappe. D'où vient la menace ? Pourquoi ? Peut-elle être endiguée ? Avons-nous une chance de nous reconstruire ou sommes-nous condamnés à nous éteindre au profit d'une pandémie dont nous ne savons guère que peu de choses ? Tant de questions. Pourriez-vous apportez quelques réponses ? Pourriez-vous sauver notre futur ? Car vous n'êtes pas de simples autochtones. Vous êtes spéciaux. Uniques. Quelque chose coule en vous et vous parle. Le destin d'un monde, tient peut-être entre vos mains. Pour ce destin, aurez-vous l'audace d'affronter l'Apocalypse ?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum