Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cherche joueur pour initiation

le Ven 20 Jan - 19:00
Bonjour, je commence dans le jeux de figurines warhammer 40k et je chercherais des personnes pour m'initier aux règles et stratégie. Merci d'avance ! Smile

Re: Cherche joueur pour initiation

le Lun 23 Jan - 19:52
Salut à toi! Malheureusement pour toi, cela fait un an qu'il n'y a plus d'activité côté figurines; il est fort possible que nous n'ayons plus d'adhérents qui en fassent actuellement =/ (d'autant plus que les derniers adhérents étaient plutôt orientés Warmachines & Bloodbowl, Warhammer et W40K étant en grosse perte de vitesse en ce moment). J'espère me tromper et que quelqu'un se manifeste pour t'initier!

le Mer 25 Jan - 18:10
je suis moi même ancien joueur (tyranide et blood angel) cependant j'ai laché il y a pas mal de temps (j'ai malgré tout toujours mes figs). Je ne connais donc plus les nouvelles règles à ce jour. Impossible pour moi de te conseiller ou le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre un Eversor. Cool
  Par contre si t'as des question niveau peinture tu peux y aller...ça je gère pas mal et je peints toujours (me fait une armée de skaven en ce moment).

pierrot le iop
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant