Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

PATHFINDER

le Jeu 30 Nov - 13:39
Après les troublants évènements de Shaar, le groupe d’aventurier poursuivit le culte malfaisant de Taonna à travers le pays et au-delà. La secte avait réalisé un curieux vol d’objet d’art et s’empressait de l’emmener vers le nord. Sur ses traces, le groupe a rencontrés de nombreux dangers et a entraperçu l’étendu des ravages provoqués par ce culte. Des villes entières étaient tombées entre ses mains et la nécromancie était pratiquée régulièrement.

Les pistes ont menés le groupe vers les imposantes ruines d’une citée oubliée, ou se concentrait la majorité des activités de la secte. A l’aide d’une improbable armée, les aventuriers ont pu mettre à mal la défense de leurs ennemis  et les contraindre à se retirer dans les profondeurs de la forteresse.

Là dans ces infâmes souterrains, entre le culte et les morts-vivants, le groupe s’est frayé un chemin sanglant. Ils ont affronté, devant les derniers passages menant au cœur de la forteresse, un général revenant et son armée qui défendait  quiconque de passer. Malgré les mises en garde, le groupe a pu les vaincre sans difficulté et continuer sa descente dans cette forteresse infernale.

La forteresse s’est peu à peu changée en ville souterraine. L’air s’est lui aussi chargé en magie, une magie ancienne, puissante et malfaisante. Nos vaillants aventuriers ont trouvé là dans cette ville, ce qui restait du culte entrain d’exercer un rituel. N’écoutant que leur courage, ils ont terrassés les derniers représentants de ce groupe maléfique.

Mais voilà …. Ce qu’a  réalisé ce culte n’était pas sans conséquences…  Ils avaient eu vent, il y a bien longtemps d’un roi sorcier qui régnait sur ce pays. Les pouvoirs endormis de ce roi était une tentation alléchante pour eux. Ils se sont donc mis en tête de les voler. Mais ce que ne savait pas le culte de Taonna, c’est que le roi sorcier était une liche et que sa conscience endormie n’attendait qu’un stimuli pour revenir à la mort-vie. Nos pauvres cultistes l’on  comprit trop tard et ont sacrifiés leurs mages pour tenter de contenir et rendormir cet esprit surpuissant ; mais en vain, ils ont été vaincus.

Revenant dans notre monde, le seigneur rentra dans son domaine. LÉNICO était revenu.

Les faibles esprits furent dominés par le maître de ces lieux et le rejoignirent. Après le combat contre le culte, le groupe était blessé et fatigué, il n’était pas de taille à l’affronter. Il s’en suivit un combat pour la survie ou de nombreux héros tombèrent sous les coups de LÉNICO et son armée.

Il n’y a eu que deux survivants….

Quel personnage jouerez-vous ?

Exposez rapidement le concept de votre personnage, son backgroud si vous le souhaitez ainsi que vos questions sur l’univers et les éventuels précisions

Re: PATHFINDER

le Jeu 7 Déc - 9:46
Fortement intéressé par le fait de rejoindre une grosse campagne de Pathfinder (15 ans que j'attends de réaliser un tel fantasme What a Face ), je suis encore indécis quant au personnage que je souhaite incarner.

Mes différentes pistes de réflexions sont les suivantes :

Mâle au minimum demi-humain (j'avoue avoir une nette préférence pour le demi-elfe. Cela étant, l'humain et le demi-orque sont très alléchants).

Trois types de classe me tentent.

1° Le healer : Oracle de la vie. Surpété en ce qui concerne l'utilisation des soins et surtout sa canalisation.

2° Le DPS Guerrier-Mage : soit Barde, soit Magus, soit Sanguin. Dans tous les cas, il s'agit de faire mal au cac aussi bien par les dégâts que par les sorts destructeurs ou boosters. Je concentrerai ces concepts surtout sur le côté DPS et négligerai la CA. (Seul le Barde à long terme pourrait voir sa CA amélioré : archétype Duelliste des arcanes)

3 ° Le classique mais efficace : Guerrier (DPS et CA équilibré, mais pas de magie) avec peut-être quelques niveaux de Barbare (J'adore la RAGE)

Si je ne sais pas vers quoi me tourner, c'est notamment parce que je connais trop peu la composition du groupe.

Un rôdeur encore vivant (dont je ne connais pas la mécanique adoptée) et un futur ninja (donc pas encore créé).
C'est peu d'informations.

Merci de m'avoir lu !

P.S : pour l'historique, je pense comme à chaque fois me laisser emporter par l'élan du moment et l'inspiration soudaine. Very Happy

le Dim 17 Déc - 12:41
Je reprendrais bien mon surviving voleur !!! Ca commence quand ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant