Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

PATHFINDER

le Jeu 30 Nov - 13:39
Après les troublants évènements de Shaar, le groupe d’aventurier poursuivit le culte malfaisant de Taonna à travers le pays et au-delà. La secte avait réalisé un curieux vol d’objet d’art et s’empressait de l’emmener vers le nord. Sur ses traces, le groupe a rencontrés de nombreux dangers et a entraperçu l’étendu des ravages provoqués par ce culte. Des villes entières étaient tombées entre ses mains et la nécromancie était pratiquée régulièrement.
 
Les pistes ont menés le groupe vers les imposantes ruines d’une citée oubliée, ou se concentrait la majorité des activités de la secte. A l’aide d’une improbable armée, les aventuriers ont pu mettre à mal la défense de leurs ennemis  et les contraindre à se retirer dans les profondeurs de la forteresse.
 
Là dans ces infâmes souterrains, entre le culte et les morts-vivants, le groupe s’est frayé un chemin sanglant. Ils ont affronté, devant les derniers passages menant au cœur de la forteresse, un général revenant et son armée qui défendait  quiconque de passer. Malgré les mises en garde, le groupe a pu les vaincre sans difficulté et continuer sa descente dans cette forteresse infernale.
 
La forteresse s’est peu à peu changée en ville souterraine. L’air s’est lui aussi chargé en magie, une magie ancienne, puissante et malfaisante. Nos vaillants aventuriers ont trouvé là dans cette ville, ce qui restait du culte entrain d’exercer un rituel. N’écoutant que leur courage, ils ont terrassés les derniers représentants de ce groupe maléfique.
 
Mais voilà …. Ce qu’a  réalisé ce culte n’était pas sans conséquences…  Ils avaient eu vent, il y a bien longtemps d’un roi sorcier qui régnait sur ce pays. Les pouvoirs endormis de ce roi était une tentation alléchante pour eux. Ils se sont donc mis en tête de les voler. Mais ce que ne savait pas le culte de Taonna, c’est que le roi sorcier était une liche et que sa conscience endormie n’attendait qu’un stimuli pour revenir à la mort-vie. Nos pauvres cultistes l’on  comprit trop tard et ont sacrifiés leurs mages pour tenter de contenir et rendormir cet esprit surpuissant ; mais en vain, ils ont été vaincus.
 
Revenant dans notre monde, le seigneur rentra dans son domaine. LÉNICO était revenu.
 
Les faibles esprits furent dominés par le maître de ces lieux et le rejoignirent. Après le combat contre le culte, le groupe était blessé et fatigué, il n’était pas de taille à l’affronter. Il s’en suivit un combat pour la survie ou de nombreux héros tombèrent sous les coups de LÉNICO et son armée.
 
 
 
Il n’y a eu que deux survivants….
 
 
 
Quel personnage jouerez-vous ?
 
Exposez rapidement le concept de votre personnage, son backgroud si vous le souhaitez ainsi que vos questions sur l’univers et les éventuels précisions
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Jeu 7 Déc - 9:46
Fortement intéressé par le fait de rejoindre une grosse campagne de Pathfinder (15 ans que j'attends de réaliser un tel fantasme What a Face ), je suis encore indécis quant au personnage que je souhaite incarner.

Mes différentes pistes de réflexions sont les suivantes :

Mâle au minimum demi-humain (j'avoue avoir une nette préférence pour le demi-elfe. Cela étant, l'humain et le demi-orque sont très alléchants).

Trois types de classe me tentent.

1° Le healer : Oracle de la vie. Surpété en ce qui concerne l'utilisation des soins et surtout sa canalisation.

2° Le DPS Guerrier-Mage : soit Barde, soit Magus, soit Sanguin. Dans tous les cas, il s'agit de faire mal au cac aussi bien par les dégâts que par les sorts destructeurs ou boosters. Je concentrerai ces concepts surtout sur le côté DPS et négligerai la CA. (Seul le Barde à long terme pourrait voir sa CA amélioré : archétype Duelliste des arcanes)

3 ° Le classique mais efficace : Guerrier (DPS et CA équilibré, mais pas de magie) avec peut-être quelques niveaux de Barbare (J'adore la RAGE)

Si je ne sais pas vers quoi me tourner, c'est notamment parce que je connais trop peu la composition du groupe.

Un rôdeur encore vivant (dont je ne connais pas la mécanique adoptée) et un futur ninja (donc pas encore créé).
C'est peu d'informations.

Merci de m'avoir lu !

P.S : pour l'historique, je pense comme à chaque fois me laisser emporter par l'élan du moment et l'inspiration soudaine. Very Happy
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 37
Localisation : St Nico
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Dim 17 Déc - 12:41
Je reprendrais bien mon surviving voleur !!! Ca commence quand ?
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Localisation : bévenais
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Dim 18 Fév - 22:25
moi mon prochain perso sera une demi-orques barde
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 25
Localisation : bévenais
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Jeu 22 Fév - 14:20
ma barde viens d'un village d'EORN nommé bogenval (je m'excuse auprès de pierre pour mal écrire le nom du pays et de la ville Shocked) que j'ai fuis car j'ai un peu trop titillé les soldat du seigneur local nommé grimceau ( désolé alex je ne c'est pas comment tu l'écrit Laughing) ;
je me suis réfugié dans une auberge dans le pays ou a finit le scénario précédent, je travail de l'auberge entant que barde et je fait des extra pour gagné ma vie  Embarassed .

mon personnage a une destiné elle doit tué l'animal de compagnie du roi liche  évoqué dans le résumé des précédentes partie
                              le hic Rolling Eyes: -je ne le c'est pas 
                                            -je suis pacifiste 
                                            -si je meurt sans l'avoir accompli je me réincarne en aillant tout oublié de ma vie précédente

voila pour moi  tongue Wink
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Jeu 1 Mar - 11:41
Mon personnage sera un Humain multiclassé (trait Cœur des Plaines remplaçant Compétent)
Sanguin (archétype Primitif)
et Oracle (archétype Philosophe Eclairé).

J'hésite encore entre Loyal Neutre et Loyal Bon. Mais le Loyal est obligatoire pour le Philosophe Eclairé.

Le jeune homme du nom de Tempelsen dit Temple, Tempel parfois Temp, a longtemps vécu au sein des grandes plaines à la frontière des civilisations reconnues. Ayant beaucoup cotoyé les tribus barbares dès son enfance et son adolescence, il s'est attaché à leurs coutumes et traditions avant de s'éloigner d'eux à l'âge adulte percevant que leur mode de vie n'était pas tout à fait ce qu'il désirait.
La plupart des barbares ne s'embêtent pas à réfléchir, encore moins à philosopher. Ce que Tempelsen adore naturellement.
Il est parti en voyage pour deux raisons. Son père lui en a donné le goût et il sent qu'il lui manque quelque chose. Quelque chose qu'il doit chercher et dont il ignore la nature et la forme. Quelque chose qu'il ne reconnaîtra seulement que lorsqu'il le trouvera. Cela, il en a la certitude et la foi.
Il sait qu'il devra finir par se poser. Mais jusqu'à ce que cela se produise, il devra continuer sa quête inconnue.

Tempelsen pour avoir cotoyé les barbares a appris auprès d'eux, simplement en les observant et par mimétisme, la manière sauvage de combattre en développant de son propre chef une forme de rage. Son père étant un Barbare reconnu, cela a du aider. Pourtant, il ne s'agit pas de la rage de berserker. Cette rage est toute autre. Bien qu'elle ait les mêmes effets, son origine est différente. Sans doute est-ce due à l'influence de sa mère Ensorceleuse. Ce qui explique également qu'il dispose de capacités magiques dites profanes, même s'il ne peut grandement les éprouver pour l'instant. D'ailleurs, en parlant de magie, Tempelsen a fini par comprendre que non seulement les dieux existent, mais qu'en plus, ils s'intéressent à lui et lui prêtent des pouvoirs. Au prix de sa jambe, toutefois. Ce que Tempelsen prend assez mal. Lors d'un violent combat, Tempelsen eut la jambe gauche blessée et la guérison ne fut jamais totale, au point de le rendre boîteux, devenant ainsi aussi lent que le commun des mortels. Alors même qu'il était capable de courir les plaines comme ses anciens compagnons barbares. Maintenant, ceux-ci le vaincraient sans problème à la course.

En effet, Tempelsen vit très mal la déficience de sa jambe d'autant qu'il est devenu ce qu'on appelle un oracle de la vie et que malgré ses capacités curatives et ses sorts de soins, il ne peut remettre sa jambe en état. C'est sa malédiction en échange de ses pouvoirs.
Toutefois, Tempelsen relativise en constatant que sa qualité d'oracle lui permet de soigner les autres. Lui qui a toujours combattu et détruit, voilà qu'une autre voie s'ouvre à lui. Néanmoins, Tempelsen adore autant combattre que guérir. Et tout cela lui donne à réfléchir. Et son voyage ne s'arrêtera pas là.

Tempelsen aime aussi forger, chose à laquelle il s'avère très doué. Quand il peut, il passe beaucoup de temps à la forge, éprouvant un sentiment semblable à celui de la méditation lorsqu'il travaille le métal brûlant.

Tempelsen envisage également, mais ce n'est qu'un beau rêve, d'être Roi. Néanmoins, c'est un rêve qu'il fait très fréquemment.
avatar
Messages : 281
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 48
Localisation : Moirans
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Jeu 1 Mar - 14:34
Zarma ! Shouf laGazelle , il a survécu à toute cette galère. 

La hchouma sur les autres : i z'ont tous lâcher l'affaire, arrêter la marave. Maintenant, i doivent y lécher les b***** à l'aut' empaffé.

La zermi, ça pue la daube, tout ça.

Attends, je termines mon tarpé et je m'en vais les fumer !
Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Dim 4 Mar - 23:00
je suis un des survivant de la campagne précédente. Je suis désoler je me rappelle plus du non que j'avais mi si PIERRE pouvais me rafraîchir par rapport a cela il me semble que c'était  Dural DUFORT. 
Je suis Inquisiteur de l'inquisition de vérité ( archétypes Infiltrateur). 

mon histoire avant d’être inquisiteur au service du roi nains j'était un mercenaire dans les régions plus bas et un jour en découvrant une certaine vérité, je me suis mis a dos des ennemi redoutable, don j'ai essayer de fuire par le fleuve et malheureusement il mon retrouver et tabasser a mort . Laissé pour mort,   je dériver sur le fleuve jusqu'aux domaine du roi nains qui ma recueilli et permit de devenir inquisiteur en croyant en mes force comme si j'était de la famille.
 Depuis se jour je suis devenus en inquisiteur a la recherche de la vérité et prevenir mon roi d tout les dangé qui l'entoure.

L'une de mes priorité et de prévenir du fléaux qui est arrivais sur nos terre a notre roi et d’empêcher qu'il se repend en retrouvent des soldat puissant pour affronté se mal. Car je sait que je ne réussirait pas tout seul manque de puissance.
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 40
Localisation : Voiron
Voir le profil de l'utilisateur

Re: PATHFINDER

le Jeu 8 Mar - 13:20
Nom: Tyliade
race: Oréade
classe: prêtre combattant.
Foi: domaine de la guerre.
Alignement: Loyal neutre.

Tyliade est un oréade de 25 ans. Jeune homme robuste d'1m95 au teint grisâtre et aux yeux couleurs émeraude. Il y toujours vécu non loin des communautés naines du continent tout en restant à l'écart d'elle. Avec le temps, une forme de respect se créa entre la communauté d'oréade dont faisait partie Tyliade et le peuple nain. Du coup, les échanges entre les 2 communautés furent de plus en plus fréquents à tel point que les querelles des uns devenaient celle des autres. C'est dans ce contexte que Tyliade travaillait souvent dans des affaires qui concernait des affaires naines. Le faite d'être un prêtre combattant, il était recommandé pour des taches d'escortes de reliques sainte ou pour accompagner des troupes d'armées naines. Il y a peu de temps, il est parti pour accompagner et aider "le perso d'Alexandre" dans une mission dont Tyliade ne connait rien. Mais ce n'est pas grave, pour Tyliade le plus important est de servir au mieux la communauté.
Contenu sponsorisé

Re: PATHFINDER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum