Forum des Compagnons du Jeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Petites annonces
Derniers sujets
Cherche joueurs pour AT43Dim 13 Aoû - 22:12vinmo
Soirée jeux du 21/12/2022Dim 18 Déc - 16:45tmgaillard
Soirée jeux du 14/12/2022Dim 11 Déc - 10:45tmgaillard
Soirée jeux du 07/12/2022Dim 4 Déc - 10:20tmgaillard
soirée jeux du 23/11/2022Dim 20 Nov - 8:33tmgaillard
soirée jeux du 16/11/2022Dim 13 Nov - 11:43tmgaillard
soirée jeux du 09/11/2022Mar 8 Nov - 8:21rems
Soirée jeux du 02/11/2022Dim 30 Oct - 10:51tmgaillard
Soirée jeux du 26/10/2022Mer 26 Oct - 18:51Pyrale
Soirée jeux du 19/10/2022Mer 19 Oct - 8:17Guigues
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
hatsukoi
hatsukoi
Messages : 320
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 45
Localisation : Voiron

Barbarians of lemuria  Empty Barbarians of lemuria

Mer 19 Déc - 23:17
Bonjour à tous, 
Je vous propose une nouvelle table de swords and sorcery pour jouer des chroniques lemurienne courant 2019.
Particularité par rapport à la dernière fois: les PJ seront obligatoirement des humains. Je ferai une adaptation de Tomb of annihilation (campagne dd5) en plus court pour rentrer dans le standard de l'asso ^^


Dernière édition par hatsukoi le Lun 21 Jan - 9:32, édité 1 fois
ludo
ludo
Messages : 412
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 54
Localisation : Moirans

Barbarians of lemuria  Empty Re: Barbarians of lemuria

Jeu 10 Jan - 19:51
Quand tu maitriseras BOL, en parallèle, je ferais la suite de 7e mers.
Pyrale
Pyrale
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2019

Barbarians of lemuria  Empty Re: Barbarians of lemuria

Jeu 25 Juil - 7:39
Pour mes compagnons de route, l'histoire de "Draâl".

« Père, qu'il y a-t-il au-delà de la mer ?
-Des terres incultes mon fils. Au-delà de ces eaux, nous sommes incompris, notre art est au pire une raison de nous donner la mort et au mieux de provoquer la crainte.
-Mais père, il m'a été donné de lire dans les correspondances du philosophe Zhaam'Arleb au roi Nashak que son voyage n'avait été que plus prolifique...
-Tu es encore jeune pour comprendre Zhaam'Arleb mon enfant. Le voyage est aussi intérieur. Tu peux t’enivrer de ce que tu vois mais le véritable voyage reste celui de l'esprit et du temps. Il est temps maintenant que tu rejoignes ta couche, j'ai à faire ce soir avec mes invités. »
Le jeune Ashab Zinn s'emmitoufla dans son lit. Il craignait les invités de son père. Il a entendu dire que les visiteurs de Mathus Zinn son père n'apportaient rien de bon avec eux. Certains prétendent que ce sont des Rois-Sorciers. Certains prétendent que Zinn a sacrifié sa femme pour acquérir sa position. D'autres disent que la progéniture de Zinn est une expérience...mais le jeune Ashab s'efforce de ne plus y penser. Difficile d'entendre de tels mots à 8 ans. Difficile de vivre dans la crainte d'un père conspué de tous, autoritaire, secret, froid...
Ashab était doté d'un certain esprit pour son âge, une perception du monde teintée de la plus grande curiosité, comme si la découverte le faisait de plus en plus exister dans un monde qui lui est encore étranger. Mais cette nuit allait changer sa vie.
Fort d'une discrétion d'un enfant qui ne veut se faire attraper, Ashab prit un sac empli de vêtements, pain, pommes, quelques livres, deux trois pièces d'or et prit la direction du port. Il se glissa dans le premier navire venu et prit la mer pour le continent. Adieu la Thulé. Adieu la peur !
Il vécut des moments difficiles mais son esprit alerte et curieux ne manqua pas d'attirer la protection de bien des personnes. Orphelinats, familles qui voulaient bien l'accueillir un temps, Ashab cotoya les plaisirs simples de la vie, jouant dans la boue des bas-quartiers, grimpant dans les arbres des cloitres, prenant méfiance de ne pas dévoiler certains de ses talents sauf en présence de mentors un peu reclus dans les bois sauvages et qui voulaient bien l'accueillir ne serait-ce qu'un temps. Le deuxième tournant de sa vie fut d'enjoindre une caravane de céruléens. Il prit goût à la vie du voyage, cette proximité avec le monde et les plaisirs qu'il avait à offrir. Et il prit pour nom Draâl, un nom simple qui signifiait dans une vieille langue "celui qui voit, sent, entend et goûte". Il avait envie de croire et se dévoua à Quatoomhar le dieu du voyage. Sa quête est sans doute signe de revanche, signe d'accomplissement : le Grand Voyage est il celui du corps de l'esprit ou de l'âme ? Il lui faut prouver que le voyageur s'accomplit dans les trois.
Contenu sponsorisé

Barbarians of lemuria  Empty Re: Barbarians of lemuria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum